Magali Flesia

Actualités

Nouvelle étape dans ma vie Pro 17 mai 2022                     

« Ne vous inquiétez pas si vous avancez lentement.  Inquiétez-vous seulement si vous êtes arrivé. »

Il y a quelques mois, j’ai pris la décision de fermer définitivement Voltanza, organisme de formation, coaching et Team building créé huit ans plus tôt (voltanza.com).

Voltanza, c’était des accompagnements en coaching individuel et d’équipe, des parcours de formation aux soft skills, en communication et en management, d’une journée à 400h, des animations de séminaires à base d’improvisation théâtrale jusqu’à 250 personnes. C’était un réseau de 30 coachs, formateurs, facilitateurs et comédiens d’improvisation partenaires permettant de couvrir ce genre d’événements. C’était la constitution d’équipes jusqu’à une douzaine d’intervenants, le plaisir de la co-construction, le challenge de la créativité, la diversité des missions… bref, c’était un beau bébé.

Aujourd’hui, je souhaite valoriser le théâtre d’improvisation comme ingrédient central de mon approche. Au service des entreprises et des professionnels de l’accompagnement, mais aussi des particuliers, avec une spécialisation dans l’accompagnement professionnel des personnalités ultra-sensibles et à haut potentiel.

Je réponds toujours à des demandes de formations en communication et en management, portant essentiellement sur les compétences comportementales et relationnelles. L’apport d’outils n’est qu’un moyen de les développer. Je suis convaincue que le savoir-faire sans le savoirêtre a peu de portée sur le long terme, et que le savoir-être ne peut se déployer au service du collectif qu’à travers le développement de trois niveaux de conscience : les niveaux intra personnel, interpersonnel et systémique.

Enfin, en tant que superviseur diplômée, je souhaite investir davantage la partie supervision individuelle et collective de mon activité. Une manière pour moi de renforcer la dimension sociétale que je confère à mon métier et que je continue de préciser au fil du temps et de mon expérience. Je suis moi-même supervisée dans ma pratique en tant que coach et en tant que superviseur et je travaille en psychanalyse depuis 20 ans.

C’est avec joie et enthousiasme que je vous présente mon nouveau site . Il est le symbole d’une nouvelle étape de ma vie professionnelle : magaliflesia.com

Au plaisir de vous retrouver,

Magali